Menu Principal :

Quelques pensées :

  • Je préfère une femme devant qu’un mâle de dos.
  • si les poissons avaient des cordes vocales, il y aurait moins de pécheurs
  • Seules les idées fixes nous font bouger.
  • Quand il n’y aura plus de poisson les pécheurs mangeront les touristes
  • Une bavure c’est tirer dans le noir ….De préférence jeune. Sous prétexte qu’il vous a menacé avec sa carte de séjour que vous aviez pris pour un bazooka.

Livre d’Or

Postez ici votre message sur le livre d’or de Gustave Parking.

Il y a 139 messages sur le livre d'or.
Kerian

Le 18 juin , offrez aussi de l’amour à la pelle .


Kerian

Ce dimanche 18 juin c’est la sainte Testicule .
C’est la fête des paires ….


jackDib,

Continue Shopping Go to cart Go To Wishlist availability product type vendor Subtotal: Add to cart go to product page.
Ultimately, he argues, students still find value in studying and working face-to-face rather than watching « what happens from a distance on screen.
However, if Medlife cancels the order due to non availability of medicines or any other reason, you would be able to use the coupon again.

kamagra100mgoraljelly.today


yvette,

J’adore le style et j’ai aimé le spectacle autant sur le fond que sur la forme. Un humour détonnant qui fait du bien en ce moment !


Philippe,

C’est sur, vous avez raison sur toute la ligne.


isabel

Bonsoir, je rejoins le commentaire du Prince Charmant Nicolas.
On a eu droit à du grand, du très grand : les jeux de mots fusent et s’enchaînent parfois tellement vite qu’on en est encore à rire aux précédents quand il en rajoute une couche !
Vraiment un grand (même par la taille) bonhomme, avec une inventivité et un sens de la répartie spontanée impressionnante. Quelqu’un d’engagé également, ce qui rajoute une dimension au personnage.
Merci encore pour cette tranche de rire et de folie et pour la séance photo.
La dame aux mures mûres dans le pot !


Nicolas

Bonsoir,
Merci pour ce super spectacle hier soir à Brides les Bains ! J’ai ri du début à la fin ! Vraiment très drôle ! Je vais souvent voir des spectacles d’humoriste, mais le votre fait parti des meilleurs que j’ai vu ! Bref c’était génial. Grand bravo ! Et merci pour la photo après le spectacle, super sympa.
Nicolas, le prince charmant de Brides les Bains 🙂
Au plaisir de vous revoir 😉


stephane

De retour de brides les bains nous avons eu ce soir un tres grand monsieur, pratiquement 2 heures de rire !
Mais aussi une grande sensibilité et quelques phrases qui nous dérangent et nous font réfléchir…
Encore merci, merci pour cette belle soirée


Gilles Garcia

Quand j’ai voulu poster le lien vers votre site sur ma page FB un « Je n’ai jamais autant ri en 2 heures de temps ! » est venu s’inscrire automatiquement. Pendant dix secondes, je me suis cru atteint d’Alzheimer tellement c’était mot pour mot ce que je voulais écrire. A Nice le 12 mai nous avons passé deux heures hors du temps, subjugués par votre humour, votre talent, votre sensibilité, votre culture, votre gentillesse.
Merci !!! Votre spectacle devrait être remboursé par la Sécurité Sociale 🙂 Revenez vite !


Chantal

Bonjour,
Je rigole encore…J’ai vu votre spectacle hier soir à Nice.
Mais où allez vous chercher tout ça ? Je vous ai déjà vu 2 fois en spectacle et je prends toujours autant de plaisir, si,si ! Toujours décalé mais avec beaucoup d’esprit…Je vous recommande vivement, vous devriez être remboursé par la sécu car vous êtes un bon remède contre la morosité ambiante ! Des vrais bons éclats de rire, que du bonheur…A voir absolument


Frédéric RICHARD

Je n’ai jamais autant ri en 2 heures de temps ! J’ai passé un super super super (mer** il y a de l’écho…) moment, et mon épouse se souviendra longtemps (du moins jusqu’à ce qu’elle ait Alhzeimer lol) de son rôle de princesse dans Robin des Bois ! 🙂

Une pluie de poésie (…ou pas lol), un déluge de jeux de mots, des sketches à mourir de rire pour faire passer des messages à toutes les générations réunies au sein de Centre Culturel Prévert à HARNES (62), et au sujet de problématiques sérieuses (racisme, écologie, mondialisation, médias…).
Un spectacle à voir absolument, un Gustave Parking à ne pas louper dès lors qu’il sera de passage dans votre ville !

Gustave Parking, ne changez rien, on vous aime (…bon, poussez pas quand même, j’suis pas un mec facile ! lol)


Franck Buisson

Alors, comment dire…être obligé d’aller chez le kiné le lendemain du spectacle se faire masser les zygomatiques tellement ils sont courbaturés…ça m’était jamais arrivé !!! Un spectacle excellent à Rocamadour, hier soir, où nous avons avons eu le privilège de partager, un peu inopinément, la scène de Mr Parking (la princesse et Robin des Bois, qui soit dit en passant pour un buisson n’est pas mal !!nous aurions du nous méfier du premier rang !!) mais avec quel plaisir et amusement !! BRAVO, Mr Parking, je suis revenu plus de 30 ans en arrière avec vos début à La Classe…et quelle classe vous avez encore !!! Encore un grand merci !!


Jean-Philippe

Bonjour Gustave,
Un seul mot me vient à l’esprit après le spectacle du Radiant (Caluire) du 8 avril tant attendu : GRANDIOSE!
Que de souvenirs et émotions ont resurgi depuis que je vous à découvert dans la Classe… pour vous paraphraser : Toujours pareil, en mieux!
Quelles finesse, poésie et maîtrise des mots sur nos maux!
AuX plaisirS de vous revoir nous faire revenir là-dessus.
Bravo et encore merci!
JP


Kerian

Bonjour Gustave .
Merci pour le régal du spectacle ce samedi 9/4 à Nantes . J’en ai pleuré de rire et les dernières larmes avaient le goût de l’émotion à l’évocation de notre Mère le Terre .Un vrai feu d’artifice d’humour et de jonglage avec les mots . D’ailleurs , en parlant de jonglage , j’ai retrouvé des feuilles d’artichauts dans ma botte de biker … Est-ce normal ? ? ? Le théâtre des 100 noms est à l’échelle humaine et le contact n’y était que plus spontané . Et le public , quel talent ! ! !
ps : Nathalie n’arrête pas de monter sur une chaise en criant :  » au secours au secours !  » . Devons-nous consulter ?


Tytgat

Mon cher Gustave,

Pour la seconde fois en quelques années j’ai assisté à votre magnifique spectacle. C’était génial, grandissime, exceptionnel! J’ai même eu l’honneur d’être votre victime consentante.Bref allez- tous, c’est de l’humour avec un grand U.
Au fait, Gustave, n’oublie pas mon chèque, la dernière fois que j’ai laissé un message dithyrambique, tu avais oublié le chèque cadeau!


theo,

Bonjour,
j’adore votre style,j’ai passé une formidable soirée avec mes amis
Bonne continuation


Marie

Une salle comble pour un public comblé. Le plus grand poète trivial de tous les temps! C’est un oxymore? Je vous laisse réfléchir la dessus… L’artiste le plus complet qui soit : poésie, humour, subtilité, trivialité, rêve, philosophie, habileté, magie, humilité… Je me suis régalée. Merci!


canton sophie

Super, formidable…..
J’ai passé, avec mon fils, une merveilleuse soirée.
De l’humour, de la « dent dure » mais tout en gentillesse.
Que du bonheur.
Merci de continuer et bon vent.
sophie


Berthet

Bonjour,

Tout d’abord bravo, j’ai encore pleuré de rire pendant tout le spectacle et alors qu’est ce qu’on est bien après..

Je voudrai juste te proposer un nouvel avantage pour les gens qui sont atteints de la maladie d’Alzheimer: n’avoir besoin dans sa bibliothèque que d’un livre.

Merci encore pour ce moment de bonheur.

R.Berthet


Eric

Bonjour,

Que de chemin parcouru depuis le cracheur de cacao enflammé sur la parvis de Beaubourg au début des années quatre vingt!

Après ce best of actualisé je reste toujours accro de cette drogue douce, faite d’humour jamais méchant mais toujours percutant, partagée en famille.

A consommer sans modération
Bonne continuation


Eric

Bonjour,
Ce samedi 12 septembre, c’était le 12ème anniversaire de ma fille Candice. Nous tenions à le fêter dans la joie, la bonne humeur et le rire. Je savais la recette gagnante car, en une quinzaine d’année, c’est la troisième fois que je vous vois sur scène (Paris, Le Plessis Pâté, et Paris Trévise). Vous êtes toujours aussi drôle, je me demande où vous trouvez tous vos jeux de mots et vos inventions. Vos visuels sont étonnants. « Comment faire beaucoup avec si peu ? ».
Continuez, continuez. Nous, on a bien ri avec nos deux enfants de 14 et 12 ans. On en redemande. Je tente un oxymore : « A bientôt triste Gustave ! »


JY Duermael

Bonjour,

Je vous ai vu hier au théâtre Trévise, très heureux de vous retrouver dans ce florilège après de nombreuses années.

Bravo ! Toujours aussi délirant, poétique (avec la plus-value de « trivialité »), engagé / dégagé, juste, et tellement drôle…

Merci de prolonger en septembre : je contribuerai à le faire savoir.
Un grand « merci pour ce moment » (trivial-weiler…), minutes nécessaires de l’héritier de M. Cyclopède que vous êtes.

Et un grand bravo !

J-Yves.


Demetz,

Je suis venu vous voir ce soir et de retour à la maison , je rigole encore. Ne changer pas et faites nous rire encore longtemps .. La classe drôle sans vulgarité …
Bravo
Gilles


Chrisange

Bonjour Monsieur Parking, je suis allée vous voir le 14 août au théâtre Trévise, mais pourquoi ne vous voit-on jamais sur les plateaux-télé ? Vous êtes un véritable médicament contre la morosité, quelle joie de vivre, quelle conviction dans vos propos et les jeux de mots, une tuerie !!! Bref, je me suis régalée, merci pour cette dose de rires et de bonne humeur. La salle était MDR 🙂


Philippe,

Gustave,

Merci pour cette belle soirée.
Encore une que la télé n’aura pas!


Philippe,

Gustave,

Merci pour cette belle soirée.
Encore une que la télé n’aura pas!


Danielle

Super article 🙂

Danielle du site de téléphone [iphone 6->http://www.iphon-6.fr]


Colette

Bonjour, Gustave
Hier soir à Fos sur mer, en me faisant pipi dessus, j’ai eu une pensée pour Raymond DEVOS que j’ai eu le bonheur de voir sur scène et dont vous êtes la réincarnation « triviale »…comme vous dites!
Merci pour ce grand moment de folle réflexion sur notre 2venir.
Un Cancer et un Taureau réunis.
C et V (Colette et Vincent)


rdv defiscalisation,

Vraiment sympa ce site rendez vous defiscalisation, je
trouve votre approche vraiment intéressante, Bravo pour
la rédaction. je partage le lien de suite Pauline


Phil,

Je me souviens, il y a bien longtemps, au Vondelpark au centre d’Amsterdam… Un orchestre symphonique avait annulé sa représentation et à la place fut annoncé :
« Une sorte de clown français » …
Les gens étaient déçus, énervés, limite hostiles.
Un public venu pour un concert classique : Bien habillés, plutôt âgés, sérieux…
Gustave est apparu et a commencé à instaurer ses délires…
Les gens d’abord polis ont commencé à être amusés…
Puis ils se sont détendus, se sont mis à rire de bon coeur…
Gustave les a fait participer, monter sur scène…
Qui en Princesse, en Chevalier…
Gustave a absorbé du chocolat en poudre, il y avait même le jouet qui lui coinçait la bouche…
En un quart d’heure il a réussi à transformer un public déçu en une foule enthousiaste !
Du délire !
Il a fait un triomphe ! Avec un public qui ne lui était pas destiné !!! Des rappels et tout et tout !

Chapeau l’artiste !


Ines

Vous me manquez… vous visionner ne me suffit plus. Je vous veux, en « vrai » dans mes yeux. A quand une scène à Genève en 2015?


Dubois Yaën Pujol,

chez HandyLinux.org/forum je vous cite. en effet, votre sublime phrase « on est tous d’accord pour lutter contre la pensée unique » m’a séduite et reste pour moi une phrase qui résume notre société.

Merci et si vous passez à carcassonne, je viendrais vous voir et vous applaudir à gros coups de paluches moites.


Sébastien

Bonjour Mr Parking ! Je vous connais depuis des années, malheureusement par vidéo ou télé, mais pour une fois que vous êtes passé dans Lille, j’ai sauté sur l’occasion de vous voir en vrai ! Et bien sûr je n’ai pas été déçu. Même si votre spectacle était un « best-of », je ris toujours. Et je crois que j’ai pris ma dose de rigolade pour un mois ! Nous faire rire avec des objets de récuperation, plaisanter sur des faits d’actu, en restant politiquement correct, mais en nous laissant souvent réfléchir sur une blague. J’ai hâte de vous commander votre livre…


FRancois B

Salut Gustave,

Un trés grand bravo pour ton show hier soir au Splendid à Lille.
1h30 d’enchainement de gags, de jeux de mots (il faudrait revoir le spectacle au ralenti pour tous les capter), de messages phillosophiques, ecologiques, politiques …, d’effets visuels exceptionnels , d’expériences inattendues, …
Tout ça dans un rythme soutenu , qu’aucun comique n’est capable de tenir (sauf peut-etre Laurent Ruquier, un de tes ex-complices de la grande époque de RAC sur Inter)
Tes commentaires sur la société n’epargnent personne, surtout les « Cons » , … mais c’est toujours fait avec humour !

Merci encore pour cette soirée inoubliable,et bravo pour tes engagements politiques, et écologiques !

Ne changes pas , c’est toi qui détient la vérité !
FRançois


Anne-Marie

Merci pour le spectacle d’hier soir au théâtre La Traversière.
Je vous connaissais de nom et de réputation!
Elle n’est pas usurpée: les jeux de mots, le visuel, la poésie, l’humour noir, potache, trivial, une vaste palette devant laquelle j’ai ri très souvent. Continuez s’il vous plait!


michel

Bonjour M. Parking,

J’ai au le grand plaisir de vous voir sur scène, pour la première fois, ce jeudi 8 mai 2014, à la comédie de Toulouse.

Je vous connaissais un peu, depuis longtemps (je ne suis plus tout jeune). Tout au début de votre carrière, il est arrivé que vous passiez, un peu, sur notre télévision nationale (ce qui n’arrive plus maintenant avec ces émissions que vous dénoncez avec force, raison et humour). J’avais déjà apprécié votre dérision, brin de folie, simplicité, votre poésie et vos calembours.
Et j’attendais donc un endroit ou aller vous voir (Je ne suis pas un fan des DVD). Je préfère aller voir sur une scène avec l’ambiance de la salle.
Et je n’ai pas été déçu. Quel plaisir, un partage entre le rire, la tendresse, la poésie, et une bonne humeur communicative. Je partage vos différents commentaires sur notre société et vous faites passer ces messages merveilleusement bien .
Merci encore pour cette soirée.

J’espère pouvoir vous revoir bientôt en spectacle.
En attendant, votre livre me fait un excellent souvenir de cette soirée.

Amitiés

Michel


Amandine

Bonjour M. Parking,

Mon père, mes frères et moi même nous avons découvert dans votre spectacle DVD « le retour des joies sauvages ». Autant vous dire une révolution dans notre humble caserne. Mes frères et moi apprenions certaines de vos phrases par cœur et nous nous amusions à époustoufler la galerie (autant dire nos amis lycéens)…j’ai même retrouvé, il y a peu, un cahier sur lequel j’avais noté certaines de vos tirades les plus poignantes! Dans mon registre de blague, certaines des votre y prônent royalement. Mon père adorant les calembours a passé mon enfance à me faire le coup de la télécommande, imaginez sa fierté quand il l’a vu qu’un comique reprenez cette blague sur scène….Bref j’étais royalement conditionné pour apprécier ce que vous faites. De plus vos valeurs et vos engagements sont tout à fait le reflet des miens. Il en faut des gens qui dénoncent les extrémismes, les fanatismes, les intolérances gratuites et les amalgames fumeux. Et le plus magique, c’est votre incroyable capacité à faire passer vos messages avec ce ton magique…celui de l’humour, celui de l’auto dérision, celui de la liberté d’expression.

Imaginez ma surprise , quand j’ai vu que vous passiez à Toulouse. Ni une ni deux j’ai sauté sur l’occasion (et non d’une truite, mes frères sont rageusement jaloux que j’ai pu tirer sur votre fameux pénis en laine ou encore vous lancer une ballerine mal-odorante…rien de malsain là dedans, ne vous inquiétez pas 😉 )
Et bien merci de nous avoir fait partager vos valeurs, vos mots (ou maux comme vous voulez), c’était un régal!
Et mieux que ça, j’ai vu dans la salle un public de tout âge…quel régal de voir que certains messages sont intergénérationnels!

Vous êtes un humoriste généreux qui donne ce qu’il a de mieux à offrir à un public. L’Art et le rire sont les armes du siècle pour lutter contre la morosité; l’épée du juste pour rétablir un équilibre dans notre société en mal de pouvoir.

Bref…MERCI.
Amicalement,

Amandine.


Marc Joubert

bonjour

je suis allé tout seul voire votre spectacle à Aiffres (c’était super ) . Mon fils était au ski (date prévue longtemps en avance ) et ma femme à un congrès à Paris ; ils sont jaloux car depuis le temps qu’ils ont envie de vous voire en spectacle . Mon autre fils vous avez vu à Epinal . La famille inconditionnel . Continuez tapez un peu plus sur les politiques ..


thompson,

Merci pour votre soirée à Crosne.Ça fait du bien, par ces temps
un peu gris, de voir de l humour aussi jouissif ……Vous faites partie
de ses gens du spectacle qui mérite le nom « d artiste », bien loin de tous ces connards ,de tf1 et d ailleurs.Cordialement
RAYMOND


Vincent

Bonjour Casimir

Pourriez vous faire une partie rééducation idéologique & moraline de gôôche et une partie humour dans vos spectacles s’il vous plait ? Je n’aime pas mélanger les anchois et le Nutella. Je vous laisse réfléchir la dessus 😉 show bizou !


Kaddour

Je te kiffe depuis que je suis gamin et que tu passais de temps à autre sur la TV. Pourquoi on ne t’y voit plus ? T’es un courant du comique à toi tout seul. Pourquoi Djamel ne t’invite pas au Marrakesh du rire… Au plaisir de te voir sur scène.


Tarok,

J’adore votre style. Je ne vous ai encore jamais vu sur scène, mais ça devrait se faire cet été.


Ãrÿstæ ♠♥,

Le livre est d’or et déjà conquis car ce que tu nous livres est d’or !


Lecorrosif

Ce soir comme Eve je n’aurais qu’une pomme à me mettre sous l’Adam…
Parfois certaines lignes attirent la tension…
Nom d’une pipe faut que je me taille…
Du lundi au dimanche on mardi que jeudi ce que samedi…
Un âne c’est un cheval qui n’a fait d’études…
Un connard c’est un con qui fait ça avec ard…
Cyber@+,


Nicolas

Merci beaucoup à toi, ovni de l’humour
Vivement que tu sortes tes chansons (je les trouves pas) ou un nouveau spectacle 😉
Bonne continuation


Nestour Philippe

Bonjour,

merci et félicitations pour votre spectacle hier soir en Bretagne à Quéven (56). Votre spectacle autour des mots nous fait passer un agréable moment nous faisant oublier nos maux quotidiens,
merci encore et au plaisir de vous revoir
Philippe


frederic,

jouer avec les mots est un exercice compliqué BRAVO !!!!!


jean-yves

Bonjour Gustave,

nous avons, en famille, eu l’occasion de visionner « le retour des joies sauvages » et j’ai trouvé le spectacle tout simplement magnifique.

Il y a des influences de charlie chaplin, des marx brothers, avec en plus une capacité à jouer avec les mots qui rend le spectacle fantastique. Je me suis régalé et j’espère pouvoir bientôt vous voir sur scène.

Continuez, c’est super!
Merci.


Régis

Un cocktail détonnant d’humour, de poésie et de textes !
Grand bravo au  » jongleur de mots  » !!

Amicalement
Régis


Yvette

Ce 22 août à TREVISE je me suis régalée des inventions, des jeux de mots et tournures de style de Monsieur G.P. « Grand Producteur » de gags et de créations en tous genres qui réveillent l’enfance, l’envie de rentrer dans son monde imaginaire et bien réel pourtant (même si c »est encore un oxymore!) J’ai adoré le spectacle! Même que je suis venue de la Seine Saint Denis par les transports pour me gaver de ses bons mots qui ne font pas de mal. Merci encore


Valentin POIRRIER

Grand merci pour cette superbe soirée pendant laquelle vous jonglée aisément entre poème, philosophie et comédie.

Un spectacle qui fait du bien à la santé et au morale 🙂


Dominique Péron

Merci pour cette belle soirée. On a beaucoup ri…et réfléchi ! Bravo pour votre talent et la possibilité pour tous de voir un excellent spectacle avec un vrai fond , de la poésie, une belle langue et beaucoup d’humour.
Dominique (taureau…)


eloise qui est verseau

Merci pour le spectacle, merci beaucoup.


Armand

J’ai passé samedi soir une superbe soirée: le spectacle était plein de fraîcheur, avec de l’absurde et de la poésie. Merci Gustave Parking pour votre panache.


Olivier,

Bonjour
Hier soir c’etait TOP, merci pour cette avalanche de gags et ces moments de poésie.
Excellente terre happy
Je conseille a tous, moment à partager seul ou entre amis
Très belle soirée au Trévise le 03/08
Félicitations et encouragements, vous nous faites du bien


anthony,

M E R C I Monsieur parking pour votre univers et votre énergie !

tres bon spectacle vu hier samedi 27/07 dans une salle pleine et enthousiaste ca fait bien plaisir ! 😉


Carte Yugioh,

Un art maîtrisé, un univers recyclable à l’infini (c’est en tout cas ce que j’espère), la maîtrise des mots et de tous leurs sens…

Bravo pour vos spectacles !


Julien,

Super spectacle que nous avons eu, nous avons bien rigolé tout le long de la soirée c’était vraiment un bon moment.

Merci et à bientôt pour une prochaine soirée


FB

Bonsoir,

Encore Merci pour cette super soirée au Trévise.
C’était parfait et très varié, on a pas le temps de reprendre son souffle.
Très agréable les effets « lumières, fumées et bulles de savons », les déguisements avec 2 fois rien, cela change des spectacles à gros budgets.
Un seul bémol, c’est à la fin lors du rappel. Vous devriez prévenir pour faire sortir les jeunes enfants qui peuvent être choqués.
Bien amicalement.


Jérôme

Merci Gustave, pour ce formidable spectacle hier soir. Quel plaisir de vous voir aller toujours plus loin pour nous surprendre, nous faire rire et réfléchir par le biais de quelques pensées et bons mots habilement dilués!

Plus d’1h30 de bon spectacle, pour un résultat sensationnel. merci encore!!!


gilles

A quand un nouveau DVD…

SVP…….


antoine

Bonjour Mr Parking
excellent spectacle hier soir, ma femme ne vous connaissez pas du tout et a été agréablement surprise.
Nous avons acheté votre livre en fin de spectacle c est hilarant.
Bonne continuation
Cordialement
Antoine et Laetitia


J-François

Bonjour,
Merci pour ce spectacle hilarant même mon ado a aimé. Bon je n’avais pas mené ma belle-mère…
En parlant de votre non Parking, hier nous sommes arrivés en voiture vers 17h15. Il y avait une place sur l’espace livraison du 6 rue de trévise.
Nous nous sommes dits bon après 19h00 c’est gratuit, tout heureux d’avoir trouvé une place de Parking pour aller voir Gustave…
Fatale erreur il s’agit d’une place livraison avec bandes continues. Et nous nous sommes donc fait enlevé la voiture.
C’est bien foutu la collecte d’impôts (mais nul n’est sensé ne pas connaitre la loi), car au-dessus de l’espace livraison interdit il y a une caméra dans l’heure qui suit votre voiture est enlevée..
Plus besoin d’agent des impôts big brother vous observe pour vous taxer…
SVP Mr G.Parking veuillez informer vos spectateurs des dangers qui les guettent pendant qu’ils savourent votre spectacle ou mieux pour nous venger en en faisant un superbe sketch.
Merci d’avance


catherine

Bonjour, merci pour le super spectacle d’hier soir a Nouzonville ! Nous avons passe une excellente soiree et gardons precieusement ton livre pour ne pas en perdre une miette. Tant pis pour les places dans le TGV….. Sans rancune ? A bientôt!


DIDIER Benoit

Bonjour,
Un grand bravo pour votre spectacle savouré hier soir à Nouzonville. Il y avait longtemps que je ne vous avais pas revu sur scène…Chapeau!
Nous avions travaillé ensemble vers 81 ou 82 dans la rue, à Troyes, à l’époque de la CIAPAS…
Merci Pierre.
Les clowns ardennais « Jerry et Palto »


veronique le Bras

salut pierre
Je viens de lire ton programme de travail d’improvisation et je tiens à te dire que je le trouve passionnant. dans le livre d’Elsa M orante : » Le châle andalou », il existe des nouvelles qui peuvent constituer une base d’impro « contes ». Celle retenue car reconnue s’appelle : » Le jeu secret ». je t’envoie des bises et te remercie de ton écoute.
Véro


cathy

Je suis allée voir votre spectacle le 11/06 a Neuvy (18)! J’ai adoré… de l’humour, de la tolérance et de l’engagement… Que de trivialité!;-) Encore bravo et merci pour ce bon moment!


IBOU

Bonjour,
merci pour hier soir à Versailles, j’ai eu mal au ventre d’avoir trop ri !!! mais ce matin, çà va du coup. Mon fils (17 ans) vous a découvert et il est ravi…
vive l’amour et belle journée, très belle journée à vous


Michel

Bonjour, ou plutôt bonsoir ! Je vous ai découvert sur youtube, et je suis vraiment déçu d’avoir mis si longtemps à vous découvrir. Franchement votre humour est super simple, mais tellement excellent ! Avec des jeux de mots plus ou moins fin, mais qui ne me laisse jamais sur ma faim !
Je trouve, et je ne pense pas être le seul, que vous êtes beaucoup trop méconnu, et c’est vraiment dommage ! Si jamais vous avez l’occasion de passer sur Strasbourg ou pas trop loin, je ferai tout pour assister à un de vos spectacles !
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée, ainsi qu’une bonne continuation !
Dans l’attente de prochaines vidéos… 🙂


Marina

C’est grâce a mon frère que je vous ai connu et ce fut une très agréable découverte. Depuis nous somme fan tout les deux, et ce fut tout naturellement que, lorsque j’ai vu que vous passiez sur Paris pour l’anniversaire de mon frère, je lui ai offert des places pour voir votre spectacle. Nous y somme allé ensemble et on s’est régalé. Merci pour tout ces beaux mots et bravo, en espérant vous revoir rapidement avec un tout nouveau spectacle.
Marina.


carine

mon ami et moi avons passé un excellent moment ce vendredi à Charleroi ! nous avons pleuré de rire ! votre humour chatouille les zygomatiques et titille les neurones : cocktail parfait !
nous espérons vous revoir très bientôt en Belgique. encore un grand merci pour cette super soirée ! bien amicalement
Carine et Nino


Dominique et Fabienne

Fabienne et moi, Dominique, nous avons le secret de la durée.
Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture, bon vin, bon spectacle
Elle, le mardi et le jeudi … et moi le mercredi et le vendredi …
Exceptionnellement, ce mercredi 20/03/2013 nous avions décidé de sortir ensemble !!! Bien nous en à pris !!!
Pour 3 x 190 €, un psychiatre m’a récemment débarrassé de tout ce que j’avais… 3 x 190 €. Et ce soir au « Comiq Art » à Liège, pour 12,50 €, Gustave m’a fait oublier pourquoi les Wallons et les Français ont choisi le coq comme emblème, le seul oiseau qui arrive à chanter les pieds dans la merde.
Un proverbe dit que tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent, et que parfois on en dit bien plus en ne disant rien !!! Ce serait un crime de le faire taire.
Vaut mieux mettre son cœur sans trouver de paroles, que de trouver des mots sans y mettre son cœur.
Gustave sait y mettre les deux sans aucun complexe.
Il a été magnifique, excellent et quelle joie d’être au premier rang pour lui confier ma chaussure et devenir son « bouc émissaire » avec Fabienne pour monter sur scène et interpréter le rôle de « princesse » sauvée par deux abrutis… loll
Qu’est-ce qu’on a ri !
Un spectacle à conseiller et à revoir si possibilité.
Et après ça, allez donc faire comprendre que l’enseignement primaire n’est pas primaire, le secondaire est loin d’être secondaire et que le supérieur est parfois moyen !
Merci d’avoir été là ce soir.
Dominique et Fabienne de Liège.


Prof. Black,

Après la Classe, quelle classe !

A12C4PDNA


Stéphane,

J’ai eu la chance de vous voir en spectacle plusieurs fois et vous êtes toujours aussi drôle et mordant. Continuez vous avez tellement de talent
Stéphane


alicette la galette

merci pour cette soirée génial comme pour tes précédents spectacles des fous rires non stop !!!
on ressort avec le sourire et la patate !!! merci merci merci !!!
quand es ce qu’il y aura des stages pour les jeunes dans le sud (ou pas pour les jeunes d’ailleurs ) ?


Isa

à Laurens, on y était en famille, mamie, papa et maman et Léa 12 ans, 3 générations ravies et enchantées, ça va vite, on ne s’ennuie jamais, quelle énergie Gustave !!!! continue et reviens vite dans l’hérault ! merci encore pour cette belle soirée ! J’ai ton livre gentiment dédicacé en livre de chevet, je me marre un peu tous les soirs avant de dormir, bien plus efficace qu’un cachet !!! lol !!!! on t’embrasse !!!!


David

Bonsoir M. Parking,

Vous aussi vous faites la promotion de facebook et twitter, deux organismes privés, dont la marchandise est l’humain.

Je suis déçu. Je pensai que vous aviez l’intelligence du cœur. Je vois que vous êtes un pauvre suiveur, qui va là ou on a amené le populo par le bout du nez..

Amicalement.

David P.


Irène

Merci pour la super soirée passée en votre compagnie à Neuchâtel. Les zygomatiques ont bien travaillé ! Sympa aussi d’avoir pour discuter avec vous après le spectacle. Au plaisir de vous revoir chez nous en Suisse.


Serge

Ola ! un petit mot ( ou deux ) pour laisser une trace ( non , pas de la bave d’escargot ! ) sur l’exxxxxcellent moment passé hier soir au Bascala ! signé le ( enfin un des … ) porteur de poireaux – palmiers et interlocuteur « sans voix » , Serge . merci encore !!!!!


Valérie & Michel vs Michel & Valérie

si le Bac de philo alternait le boursouflage de cortex avec la poésie visuelle, une détente générale de ce monde verrai le jour.
Continuez à montrer l’exemple Mr Parking. La boulérougeation des émissions pseudo-intello est un moment grandiose!


Emmanuelle & Évariste,

Nous avons passé deux désopilantes soirées d’affilée grâce à vous et à toute la troupe d’improvisateurs !
Merci à tous !!


marcus

Bonjour a tous,

Le spectacle Improvisation a ducharmoy etait exellement bien joué. J avais l impression que la troupe se connaissait depuis 10 ans.

Bravo a tous, bonne continuation et a faire plus souvent.


gerard

Félicitations pour votre prestation Imagination , poésie ,rythme, j’adore les mots pour oublier les maux Vous y excellez Merci
Trianon Bordeaux 28 Décembre 2012


PKD

Avec plus de gens dans la lune, il y aurait moins de cons sur terre.

Merci mec !


Malek

Faire rire, c’est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu’un distributeur d’oubli. Victor Hugo.


olivier,

bonjour gustave de passage a épinal merci encore pour votre spectacle avec des objets on peut faire rire superbement réussie on a bien rigolé.
merci ne votre convivialité au bar du larme du rire 2012 et super sympas .milles merci et milles bravos pour tout ce que vous faites

tés belle jounée vous a vous pour ces trés bon moment et plein de souvenir dans ma tete. a la pronchaine fois dans les vosges. amicalement le chasseur d’autographes des vosges 88


Chloé

Très belle soirée avec ce beau spectacle. Merci pour tout et bonne chance !


Fabienne

Monsieur Parking,
J »ai assisté à votre spectacle à Epinal samedi 6 octobre. Cétait formidable ! Il y a longtemps que je n’avais vu une prestation d’une telle qualité. Votre humour, votre poésie, votre humanité… Un véritable régal.
Merci encore et surtout, continuez à nous enchanter de vos mots.


Angegourmet

Bonjour,

Un excellent moment passé à Epinal ce samedi, un spectacle qui fait mouche !
Attention pour 4C° de réchauffement climatique, c’est l’arrivée de la mouche Tsé-tsé sous nos latitudes…. je vous laisse méditer la dessus !

Pour une fois, on était satisfait d’avoir payé « le parking »…

Merci


Isa

Un spectacle bon comme un petit pain au chocolat ce soir à Epinal ! Un grand merci pour ses larmes du rire


Carole

Bonsoir,

Je viens d’assister à votre spectacle a Epinal et j’ai passé une excellente soirée. Que c’est agréable de rire pendant 1h30.
Vous maniez magistralement les mots et vous écouter est un vrai plaisir.
Merci pour cette soirée

Amicalement
Carole


jean-christophe b

Salut Gustave,
Merci pour la belle soirée que tu nous as offerte vendredi 28 septembre 2012 à Thourottte. Tu avais une belle énergie sur scène et, en tant qu’organisateur, je n’ai eu que des éloges sur ta prestation ! Merci pour cette générosité. On s’était vus en 2002, alors on se revoit en 2022… ou avant aux Antilles. Bises.


colok,

Bonjour,

Vous êtes passé hier soir près de notre table, devant le Palace à Avignon, et vous nous avez proposé des billets (on était 4 personnes).
Sans vraiment connaitre votre répertoire, nous avons franchi le pas et nous avons payé les 20 euros qui nous séparés de votre spectacle…

Ce soir du 28 Juillet, nous avons passé un agréable moment et ce durant 1h30.

Bon! Je passe sur notre participation avec les poireaux…

Merci et bonne continuation!

Colok


verdiere

MERCI !

Nous avons passé un bon moment, un régal !!!


Alexandre B,

Un grand bravo avignonnais pour un spectacle hilarant et intelligent, sensible et sensibilisant: bref, un spectacle qui vole bien au-dessus de l’humour français (que je sais par ailleurs apprécier).
Si Desproges avait un digne héritier, ce serait vous !
Encore bravo.


Domitille

Cher Monsieur,

Un spectacle au fond de la salle et voilà que je vous affuble, Monsieur, d’un cher. Eh oui, vous donnez en un spectacle une agréable sensation de familiarité, de proximité avec chaque personne du public, le tout emballé, c’est pesé, de grands éclats de rire.
Je suis venue à votre spectacle car je vous ai trouvé l’air sympa, distribuant décontracté des tracts à vélo en regardant un clown faire la circulation.
Pari gagné : simple malgré une salle pleine, intelligent bien qu’engagé, à se tordre de rire quoique bienveillant, accessible tout en étant poète. On ressort de ce spectacle imbibé de scotch fluo et d’idées écolo. Bref, un spectacle qui fait un bien fou.
En attendant les prochaines occasions de venir rire et vous applaudir, recevez, cher Monsieur, mes sincères félicitations.
Domitille


marc,

j’étais hier soir à avignon,longue file d’attente,pour le spectacle de gustave,mais ce fut un réel plaisir,mélange de poésie,visuels,jeux de mot,avec ma compagne,ont fut ravis de le voir sur scène pour la première fois,même si ont connait l’artiste,depuis la classe et ses passages télévisuels,mais rien ne vaut le live dans les premiers rang


christophe

Juste MONSTRUEUX. Je suis tellement fan depuis… (oserais-je dire depuis « la classe »?…) qu’on est retourné vous voir hier soir en Avignon pour la deuxième fois. Un festival de jeu de mots, de poésie, d’humour décalé, la mouche… on s’est régalé. Merci MONSIEUR Gustave, vous êtes un génie (si si). Et Merci aussi pour votre disponibilité et gentillesse dans les coulisses du OFF, en distribuant vos « flyers », prenant le temps de discuter avec les festivaliers, jonglant dans un parc avec de jeunes artistes…


Giénia

Cher Monsieur Gustave Parking,
J’étais hier au Palace à Avignon pour votre spectacle et ce fut un feu d’artifice de mots, de bons mots. Vous êtes un « clown » plein de drôlerie et de poésie. Je vous écoutais; il y a quelques années en arrière, à la radio et vous ai perdu de vue pour vous retrouver avec la plus grande joie en Avignon. Continuez à nous faire rire et à vous investir…. vous faites des émules…. Merci pour vos jeux de mots et pour votre engagement. Merci vous êtes un « grand Monsieur »


Surtel Quentin,

Gustave était ce matin même (vendredi 13 juillet 2012) dans mon émission sur osmose-radio et ce fut un excellent moment et une excellente rencontre !

Un grand enfant rêveur contagieux et contaminant ne gardant pour lui ni son intelligence ni ton talent en l’offrant au public emballé dans du rire.


PONTOIZEAU

Bonjour Gustave mon humoriste préféré,
Après avoir sans surprise bien apprécié ton spectacle à Orvault et t’avoir vu auparavant (au paravent !…) à Nantes au petit théâtre de poche, j’ai donc acheté un de tes bouquins (Pensées drôlement utiles TOME 4).
J’en ai apprécié le contenu mais j’ai le regret de te dire que le nombre insensé de nombre de fautes d’orthographe (+ de 220 !!!) m’a écorché les yeux, moi qui ai eu une éducation très stricte à l’école primaire. De plus, il y a des doublons, c’est dommage !
Avant d’éditer, ne serait-il pas bon de faire vérifier, qu’en penses-tu ?
J’espère ne pas t’offusquer en t’indiquant cela et pour te montrer que je ne t’en veux pas (trop !), je te fais part de quelques extraits de mes créations :
– dans mon fichier « Jeux de mots » :
Prend à la dame ses attributs « et pis tête » ! (épithète)
– dans mon fichier « Expressions populaires » :
C’est une chanteuse à voix ! (car il y a aussi les chanteuses sans voix pour les sourds !)
– dans mon fichier « Pensées perso :
Seul un cyclope peut dire : “Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit !”
J’ai d’autres fichiers dans mon dossier « Mes créations » et je suis sûr que la lecture des « San Antonio » que je collectionne ainsi que le contenu très riche en jeux de mots et en pensées philosophiques de tes spectacles m’inspirent depuis déjà longtemps. Peut-être un jour les ferai-je éditer avec mon bouquin qui devrait s’intituler :
Histoire très “communes” aux noms pas toujours “propres” (histoire avec jeux de mots utilisant 3416 noms de communes (et ce n’est pas fini !) dont certains ne sont pas à mettre entre toutes les oreilles (antisexe et yeux sensibles s’abstenir !).
Au plaisir de te revoir sur scène !…
Alain


Monique

Nous étions à Honfleur où un heureux hasard nous a fait croiser votre chemin. Je vous regardais avec insistance cherchant dans ma mémoire, quand votre regard a croisé le mien. Je me suis instantanément excusée de mon intrusion dans votre moment privé, je venais de vous reconnaitre. Vous m’avez répondu avec cette simplicité qui vous caractérise comme un ami que l’on n’a plus vu depuis longtemps.
Tout à l’heure j’ai savourai votre spectacle donné en Belgique. Un vrai moment de bonheur. Un regard aiguisé sur notre monde dont vous nous servez l’observation pertinente avec légèreté nous offrant une réflexion judicieuse sur la vie. Des gags loufoques et des jeux de mots irrésistibles nous font oublier la morosité si coutumière ces derniers temps.
Merci pour ces petites joies qui font tant de bien.


Saroya

Merci pour votre pensée critique et utile,
Merci pour votre liberté de nous la raconter,
Merci d’ouvrir nos esprits en nous faisant rire.

Surtout continuez…


soufflet yves

MONSIEUR , pour la première fois , je viens de voir votre spectable sur la télé belge et les zygomatiques me  » tirent  » encore .
Vous qui passez facilement  » du coq à l’ane  » faites attention car ça pourrait faire mal au cul de la poule……
Bien amicalement . YS .


Baron,

je te retrouve Gustave hier à Champs sur marne, depuis 1988 à la réunion…tu es le type qui nous fait revivre et surtout rire, comme ci nous étions à nouveau des enfants…j’aime beaucoup ta combinaison avec le truc qui pendouille devant … ce qu’on fait avec de simples accessoires quand même, bravo pour ta langue française revue et corrigée. Bonne continuation.


JLO,

Il fallait oser rentrer dans la Reine…qui l’eut fait ? A part King ?!


JLO,

Bravo Gus(bah…)Tave ! Non pas que tu sois bas de talonnettes, mais surtout haut de cœur en Hollande !
Un spectacle riche comme peu (en France), âne comme beuh, vif comme feu (faux laid…(mais ou est donc or NI COr)), unique comme pas d’oeuf (dans l’homme, let (it go)), pour nous les neunoeuds, et pas pour n’eux(lly), que de maux de Je, de pointes de queue (Île en faux), Allah que Le Le (on s’éclate), de bouts (ze) de Meuh, de coup de pas Noeud, de plus jamais Re, de Ceux las, de Jeux Te Voeux, de veux (ardemment) au pieux, de yeux dans les gueux, à Zeus qui croient !

Même si tu bulles savomment, t’en tamponnes en nous bassinant, et nous fait foule poireauter, tu ne souffles (à 205 km/h) aucun heureux proches. Tu fais mouche sans racket !
Et si ta Muse s’use…use me !

A Lyon (Richarde), tu as Croisé mon Coeur ! (sans pré-texte bien sûr (en coffre (dirais-je en suisse…)))

Namasté !

PS : j’ai rien con pris non plus, les mains dans le saccage.


Cynt

Merci…


Séverine

Bonjour et merci,
Merci pour la finesse et l’intelligence de votre spectacle que nous avons adoré.
Merci pour votre drôlerie et votre tendresse.
Merci pour votre engagement.
Merci d’oser dans un monde où les gens ne vivent plus que dans la peur de ce que pourront dire les autres.
Nous sommes sous le charme Monsieur Parking et, en ces temps électoraux, nous votons pour vous, pour une fois, nous aurons un clown de TALENT.
Merci pour les bons moments passés, présents et à venir et surtout à bientôt car nous reviendrons ça c’est sur !


Tourre- leroy

bonjour Par King.
Quel bon moment, dans ce contexte électoral où votre sensibilité rejoint la notre. Que de belle poesies, et de bon jeu de mots. Peut-être un peu rapide. Quel dommage, de ne vous entendre plus souvent. Nous reviendrons vous voir et vous entendre avec un grand plaisir.Je continue après mon homme ,pour vous remercier de mettre les mots et les bons mots sur nos ressentis , avec quelle fantaisie et douceur et celà n’enlève rien au côté incisif de vos dires. Sous , le charme dans ce monde que mène le fric de croiser votre sensibilité , vous serez à Avignon pour le 6 juillet ou tout le mois ? Car avec le train ça mérite une dépense imprévue .Je ne me déplace que pour les « Grands  » du coeur. Merci depuis fort longtemps je n’avais été aussi joyeuse , quelle jubilation !!!! Bonne route. Une fan .


Tourre- leroy

bonjour Monsieur Par King.
Quel bon moment, dans ce contexte électoral où votre sensibilité rejoint la notre. Que de belle poesies, et de bon jeu de mots. Peut-être un peu rapide. Quel dommage, de ne vous entendre plus souvent. Nous reviendrons vous voir et vous entendre avec un grand plaisir.Je continue après mon homme ,pour vous remercier de mettre les mots et les bons mots sur nos ressentis , avec quelle fantaisie et douceur et celà n’enlève rien au côté incisif de vos dires. Sous , le charme dans ce monde que mène le fric de croiser votre sensibilité , vous serez à Avignon pour le 6 juillet ou tout le mois ? Car avec le train ça mérite une dépense imprévue .Je ne me déplace que pour les « Grands  » du coeur. Merci depuis fort longtemps je n’avais été aussi joyeuse , quelle jubilation !!!! Bonne route. Une fan .


Daniel Baron

Bonjour,

Nous avons passé une excellente soirée hier au café chantant de Langan (35) en votre compagnie !
Si d’aventure vous revenez dans la région, nous retournerons vous voir avec plaisir. Merci beaucoup !


gdfggfgggdf,

Bonjour, ça va ?


sfs dqfqsd qsd,

adfq sfdsqfsdfq


gaume,

Coucou Mr Gustave!!
Je vous ai découvert il y a olus de 20ans à l’espace gerson à Lyon puis à Vaise et à nouveau à Gerson en 1995 je crois je n’ai plus l’année précise!!!Toujours le même et de mieux en mieux.Vous ne manquez pas de finesse ,d’imagination,d’humour et tout cela avec beaucoup d’expressions et des mots alliant poésie et prise de conscience.Si il reste des places pour le 5 mai à Lyon c’est avec un immense plaisir que j’irai vous voir. Bonne route et BRAVO


le bras véronique

Merci Gustave, mon frère
tous les commentaires du Livre d’or m’enchantent et je tiens à souligner que jamais je ne me suis sentie aussi fière
Bravo Mon frère
Tu sais que je pense et que je te lis entre autres, mais par moment tout s’accélère et je ne sais comment te dire Merci d’être. Merci et toujours et encore Merci. Tu es tellement bienveillant dans le sens où tous ceux qui se penchent sérieusement sur un avenir humainement viable se posent avant tout les questions du « comment traiter gentiment mon voisin et mieux que ça savoir se faire oublier même si ensuite à la longue bien sur on finit par ne plus se sentir , double je, double jeu de mots quelques fois ridiculement pris au sérieux
notamment chez moi parfois si pisseuse. Je te parle en frangine mais j’aimerai te dire vous parfois un vous de majuscule comme une petiote qui parlerait à un grand
A plus tard
Véronique


Monique LOUVET

Bonsoir,
Quel régal ! A Draveil, un dimanche en fin d’après-midi, un spectacle inventif, drôle, engagé (si, si). Du bonheur pour toute la semaine ! J’en ai déjà parlé autour de moi mais hélas, votre agenda n’annonce aucune date ) à Paris dans un avenir proche… à suivre !
Bonne continuation


Bourdreux Martine

Cher Gustave Parking
J’ai assisté à votre spectacle hier soir à Rambouillet , et je dois dire que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ri autant.Et pourtant je fréquente pas mal les théâtres sur Paris, Chartres , Dreux etc…
C’était drôle , vrai , poétique , et en même temps on sent bien votre côté écolo pas « sectaire »,et toujours votre merveilleux sourire, j’ai adoré .Merci pour cette soirée .Si vous revenez par ici , j’y serai. Bravo.


Ajensse Frederic

Bonsoir cher Pierre !
J’ai vécu le spectacle de Rambouillet. Que c’était frais, poétique et drôle, bien que je connaissais quasiment tout ; l’interprétation est évidemment toujours à la hauteur. Quel pêche, que de paroles sensées, et un discours qui aura su titiller le peuple rambolitain, par moment – drôlissime. Je présente mes excuses pour mon collègue qui, à bout de forces, s’est assoupi un instant (déménagement, état des lieux, emménagement, …).
Une bien belle soirée donc, que je vous souhaite de renouveler. Et merci de prêcher la parole de notre Maman, la Terre.
Excellente continuation Monsieur Parking.


Alex

bonjour !
vous êtes (1) incontournable, voir même peut-être deux(2)
tout en restant con(centré) a l’axe…merci pour vos spectacles.Le rire est si bon… Merci beaucoup


Fabienne Leclerc

bonjour Monsieur Gustave Parking !!!!

merci beaucoup pour votre spectacle du 28 janvier 2012 à Equeurdreville Hainneville dans la Manche. j’ai beaucoup ri et apprécié votre humour !
j’adore !! longue vie à vous et à tous les artistes !! on a besoin de vous pour survivre dans ce monde de « brutes »….. merci encore et à une prochaine fois !!!


Alexandre

J’ai assisté à ta superbe prestation samedi 14 au Moule tu as la peche !


JANIN Geneviève

Moi aussi je me suis régalée à vous écouter et vous voir pendant ces 2H de rire et de bonne humeur hier soir au Moule
Une soirée merveilleuse en votre compagnie
A VOIR ABSOLUMENT

A bientôt j’espère !
Geneviève


Furet-Monduc,

Bonjour
Merci de tout cœur pour la super soirée d’hier soir au MOULE, un petit bijou, rires du début à la fin ,2 h de bonheur et de fraicheur,merci pour votre engagement écolo (militante moi même contre la Chloredécone)
amicalement
Marie- Claude


Azouren

Soirée très agréable ce samedi 8 janvier 2012 au Ciné Théâtre du Lamentin.
A consommer sans modération…


peletan josyane et alain

Bonjour, on était hier soir à Ouveillan et on s’est régalé! Depuis La Classe toujours la même verve, la même gentillesse Un artiste qu’on aimerait retrouver plus souvent à la télé, nous qui habitons loin des grandes salles de spectacle. « C’est chouette de l’avoir vu EN VRAI  » a dit notre petit fils (13 ans) Tout à fait d’accord avec lui!


Pierre-Alain

Merci, merci, merci….(j’ai déjà entendu ça) …d’être passé à Armissan, et à Ouveillan, tous les deux dans l’Aude. J’ai triché, je suis venu aux deux spectacles, avec des amis qui ne vous connaissaient pas. Voilà plus de vingt ans que je vous admire, je vous avais raté à Toulouse..quelle joie improbable d’être aux premiers rangs et de déguster votre super one manchot (j’ ai laissé des fautes exprès moi aussi!!)
Qu’est-ce qu’on a ri !
Merci encore d’être ce que vous êtes et de l’être si bien


claire

Bonjour,

de la part de nous quatre, Claire, Julie, Anna et Nicolas merci beaucoup pour cette gymnastique visaguale et ces superbes abdominaux tout frais, résultats des fous rires que nous avons pu partager rien soir a Esch sur Azette.

Bonne fête de fin d’année


Cécile

Hier soir à Sedan, j’ai passé une excellente soirée. Merci.


Anne Godin

Nous étions, ma fille et moi, au Trianon, à Liège, le
22 octobre dernier et la soirée fut un véritable régal ! Nous nous souvenons d’abord de la prestation de cette jeune fille qui avait été sélectionnée au concours de jeunes talents, elle est fantastique et nous espérons la revoir très bientôt.
Ensuite, tu es arrivé, et tu nous a ravies durant 2 heures,
2 heures de rires, de jeu pour trouver ceux de tes mots que tu manies avec tant de brio.
Faire rire, c’est bien, faire rire en réfléchissant, en ouvrant son esprit et son univers, c’est bien mieux et c’est ce que tu fais.
J’ai une anecdote à te conter qui, je crois, te fera rire à ton tour.
Nous sommes arrivées un peu tard et nous sommes précipitées sur la première place libre dans une rue avoisinante.
Le spectacle terminé, étourdies d’avoir ri et tellement heureuses de cette belle soirée, nous nous sommes dirigées vers notre voiture … pour nous apercevoir que la rue était déserte.
Disparue, notre chère auto !
Après nous être assurées que c’était bien là que nous étions stationnées, nous avons levé les yeux et avons vu un panneau signalant que le stationnement était alternatif et que nous nous étions garées du mauvais côté !!
Conclusion, après ce pur moment de bonheur, nous sommes tombées de haut.
Le plus drôle, c’est que je me suis fait chambrer par un de mes collègue qui m’a dit « ça ne pouvait arriver qu’à toi de te faire emmener ta voiture à la fourrière alors que tu étais allée voir Gustave … PARKING » !
Conclusion, si la pilule a été dure à avaler, nous ne regrettons pas cette soirée riche en fous rires.
L’humour « intelligent » est si rare de nos jours que nous espérons déjà notre prochaine rencontre.


Sylvie

Je faisais partie des « abonnés » à « Goinfreville l’orcher » le 8 novembre. Quelle soirée !!! Un délire doux et dingue. De purs moments de poésie, des jeux de mots en avalanche, des vérités vraies (pléonasme et non oxymore !!! J’ai bien retenu la leçon)… Une bulle d’oxygène.
Merci encore pour ce beau moment.
Très amicalement.

Sylvie


MEYER Léonard

Cher Mossieu Parking 🙂

Je vous suis depuis que je vous ai découvert, il y a quelques années de cela, lorsque l’émission ‘la Classe’ avec Fabrice était diffusée sur FR3. Déjà à cette époque, vous étiez mon préféré, un doux fou rêveur…

Depuis j’ai eu l’occasion de vous voir, en chair et en os, sur scène et j’avais adoré. C’était à Paris, il y a longtemps aussi…

Continuez votre délire, je vous trouve admirable de force et de courage dans la voie peu évidente que vous avez choisi.

Un éternel fan, LM, de Suisse

PS: Mais où sont donc passées vos délicieuses pensées ? Je ne les retrouve plus sur le site, sauf dans la bulle au sommet de l’écran. A ce titre, existe-t’il un recueil papier de ces dernières ?


bertrand sars

coup du coeur,pensée pour des autres wallons Cher Mr Gustave , y’a pas que Liege qui vous attend mais en vain.
Bjour de MONS Hainaut belgique


Cécile

Quel bonheur ce samedi soir au Trianon à Liège !
Un spectacle désopilant, des mots, des mots encore des mots !
Grand merci pour ce bon moment 🙂


Fred,

J’ai bien ris 🙂


Christophe Servais

Vous êtes la preuve vivante que la folie peut être un état premier. Un art maîtrisé, un univers recyclable à l’infini (c’est en tout cas ce que j’espère), la maîtrise des mots et de tous leurs sens… Vous nous avez offert un grand moment, hier, samedi 22, à Liège (Belgium !).
Merci et à une prochaine fois.
Christophe


Jaqueline

Lu, lu et relu  » L’ Habit bleu du toute  » qui fait parti de mes livres de chevet avec une vingtaine d’autres . Bravo ! J’espère avoir la chance de venir vous voir sur scène lors d’un de vos prochains passages en Suisse.

Amicalement….


Ali

Bonjour,

De la part de Ali, merci du fond du cœur pour cette super soirée, pour le spectacle et l’after, ça m’a vraiment redonné la pêche.
Ça fait vraiment plaisir de voir des personnes très talentueuses et humbles à la fois, ça me redonne confiance au genre humain.
Dommage qu’on ne vous voit pas plus souvent quand dans le même temps certains « comiques » font salles combles avec des blagues vaseuses (c’est mon quart d’heure mauvaise langue).
J’ai prêté mon DVD « le retour des joies sauvages » à des amis et des collègues qui ne vous connaissaient pas…ils adorent.
Pour ceux qui habitent Paris, ils vont aller au spectacle la semaine prochaine.
Je retournerai également avec des jeunes membres de ma famille, histoire de les ouvrir un peu.
Voila, je retourne maintenant à mon train-train quotidien avec le sourire aux lèvres et le cœur plus léger. Merci encore et bravo pour ce très bon moment.

Amicalement,
Ali.


Sylvie

Bonjour Monsieur Parking,
Nous avons eu la chance de partager avec vous un superbe moment ! Moi la Vierge et le Lion ont pu profiter de vos bons et beaux mots avec tellement de poésie et de fraîcheur…
Encore merci et au plaisir de venir encore rire avec vous. Dans ce monde de brutes, ça fait tellement du bien !
Très belle journée à vous…


Vous pouvez commenter cet article avec le formulaire ci-dessous :



obligatoire



obligatoire - ne sera pas publié


Votre Commentaire :