GUSTAVE PARKING : PRENEZ UNE PLACE

Il est vraiment phénoménal ce gars là. En fait, il est totalement fou…Pas de ceux que l’on enferme, mais de ceux qu’on appelait « fou du roi » ou bouffon.Il est unique dans le paysage humoristique actuel.Il est l’inventeur de la fameuse formule; on paye 10francs à l’entrée et ce qu’on veut ou peut, à la sortie.Son nouveau spectacle est encore mieux que le précédent, plus abouti et construit, plus fin même.

Il est le roi de la récupération et du détournement d’objets.Avec trois fois rien et une multitude d’accessoires en tout genre, bassine, poireaux , p.q., piscine gonflable, préservatifs, sucre glace…

un inventaire que n’aurait pas renié Jacques Prévert .Ses plus grandes études ont du êtres celles du « petit chimiste illustré ». Son spectacle est un joyeux foutoir organisé de gags visuels, de réflexions pertinentes sur la politique, le social, l’écologie… Son spectacle est même interactif, le public participe activement. Les délires de Gustave Parking nous mettent en joie.Ce clown-bateleur nous fait passer une soirée d’enfer où il fait si bon rire.

M-C.N